Actualités

height=

Un nouveau concours

L’événement “POP&Dance” est un concours de danse organisé pour le festival Geekali sur l’île de La Réunion à la Nordèv le 4 décembre 2021 en soirée (voir le programme du salon). Ce concours se veut convivial et rassemble des passionnés de la Pop Culture Geek mais aussi de la danse en général. 

Cette animation a pour thème tout ce qui touche à la musique populaire en Asie (K-pop et J-pop) mais aussi les bandes originales (films, séries, comics, anime japonais, jeux vidéo, dessins animés, etc). Dans un premier temps, cette édition accueillera tous les niveaux de danse. Inscription gratuite (hors billet d’entrée du salon).

Le Principe et les lots à gagner

Il n’est pas rare de voir des passionnés de danse et de musique dans la communauté de la Pop Culture Geek/Otaku. Ce concours leur est dédié et comportera un jury de professionnels qui auront la lourde de tâche d’élire le meilleur groupe. Le champion aura non seulement le titre de 1er gagnant du Pop&Dance mais aussi de pouvoir tourner un clip de sa chorégraphie avec un professionnel local.

La sélection

La participation à ce concours se fait en groupe et en deux étapes :
1/ Inscription en ligne accompagnée d’une vidéo de minimum 1 min à maximum 8min
2/ Le concours le jour du Geekali
En cas d’un grand nombre de participants, les finalistes seront sélectionnés via leurs compétences à travers leur vidéo. Cette procédure n’aura lieu que si la limite des inscriptions est atteinte avant la fermeture des inscriptions.

Exprime ton style

Ce concours est l’occasion d’imposer son style et de montrer au grand public des chorégraphies originales ou des grands classiques que l’on retrouve dans certains domaines comme la Kpop par exemple. Il est possible de proposer une prestation à partir de n’importe quel support de la Pop Culture Geek (film, Anime, séries, bande dessinée, Kpop, Jpop, etc) tout en respectant les conditions citées dans le règlement.

Retrouvez toutes les infos, inscriptions ainsi que le règlement sur le site du Geekali ou en cliquant ici.

Nous suivre